Reprise des entrainements

la réouverture de l’accès aux installations sportives de PLEIN AIR de Donges à compter du  JEUDI 11/06/2020 à 09h

après avoir obtenu le feu vert de la Municipalité Dongeoise  que nous remercions pour son accompagnement et ses décisions courageuses en cette période de crise sanitaire.

La reprise d’activité n’est pour l’heure possible que pour les archers disposants de leur matériel personnel, ce qui signifie que les cours pour les débutants utilisant du matériel de la Cie ne reprennent pas pour l’instant.

 Les conditions et modalités de reprises figurent dans les 2 documents que vous avez reçu par mail

 Nous vous demandons de lire et signer les 2 documents ci-joints en faisant précéder votre signature de la mention manuscrite ‘’lu et approuvé’’,signature par l’archer majeur ou le représentant légal pour les mineurs . Vous conserverez l’exemplaire archer dans votre valise d’arc ( doc à présenter à tout contrôle éventuel des autorités) et l’exemplaire-président à remettre à Michel Crusson par mail ou en main propre.

Des exemplaires de ces documents,  vierges de signatures, seront à votre disposition au logis pour signature sur place au cas où vous seriez victime d’avarie informatique ou de souci d’impression papier chez vous.

Ce contenu a été publié dans Article home. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.